­

Friday, September 05, 2008

Y'a des matins comme ça

Y'a des matins comme ça où je me demande où tout cela s'en va.  Des matins où l'envie de foncer est forte comme un morceau de chewin gum collé sur le béton à 35 c.  Pourquoi j'ai si besoin de me sentir apprécier, se savoir que je fais une différence ?  Et si ce matin le ballon est essouflé de tourbillonner, vidé, c'est qu'il sent que son tour est passé,... ou qu'il ne viendra pas.  Les enfants prennent toujours le ballon rouge, ou le bleu.  Et ce sont les smarties rouges qui partent en premier, c'est bien connu.  Pourquoi alors je suis teinté en mauve.  On dirait que je tire sur le rose et que je vais rester collé dans le fond de la boîte.  Suis-je un rouge caché, ou un passé date blanchi qui se prend pour un rouge ???  Je commence à douter.  Je donne un coup de gueule pour faire connaître mon insatisfaction ou je garde bien sagement mon poste et ma paye pcq ce n'est pas si important que ça ?  Pourtant il est le fun ce party là.  On dirait que ça peut lever et faire toute une fiesta.  Mais pour l'instant on est comme assis à se regarder, gars et filles, et on espère en silence que l'on ne restera pas seul sur le banc à regarder les autres danser.  Et je sens encore que l'on me regarde comme le jeune qui vient d'arriver, sans expérience et qui doit "attendre son tour".  Mais je suis tanné, déjà !  Moi aussi je la veux la belle et sympatique aux yeux pétillants.  Tabar.... !!!! Vivement ma propre business.  Work on that men, c'est la seule option.  Sinon tu seras toujours obligé de t'apprécier en partie par le regard de tes supérieurs et c'est pas toujours jojo.

No comments:

Post a Comment