­

Saturday, May 22, 2010

Orbital





Je me déplace dans un système planétaire où, tel une sonde spatiale, je visite différente planètes. Ces planêtes symbolisent les filles que je croise. Elles sont plus ou moins belles, plus ou moins intéressantes. Je m'y attarde alors plus ou moins longtemps. Mon minuscule corps se love alors autour d'elle de plus ou moins longue façon pour toujours se retirer dans le calme intersidéral . Mais quand vais-je rencontrer celle qui sera suffisamment mystérieuse, approchable, grosse (;-) et si cultivée/curieuse qu'elle pourra pour toujours m'en apprendre? Alors seulement je pourrai me mettre en orbite autour et oublier la solitude d'un long voyage.
Je suis issu de la Terre, où ma famille m'a construit. Je voyage maintenant à une vitesse folle. J'ai croisé des années lumières sans planête et maintenant elles se bousculent sur ma trajectoire. À moi de découvrir une seconde planête, bleue, autour de laquelle je pourrai orbiter.

22 mai 2010
7 mars 1999

Avez-vous déjà tracé le chemin ayant mené à la planète où vous orbitez !? La liste de tout ces indispensables sans qui vous ne l'auriez pas rencontrée.

0
+1 : Alain (primaire)
+2: Michel (secondaire)
+3: Geneviève (IIT)
+4: Marie-Julie

No comments:

Post a Comment