­

Sunday, September 19, 2010

Court métrage d'animation

Envoyé par Isabelle* il y a des lunes, je crois qu'un dimanche soir est tout indiqué pour le "poster".  Vous allez aimer.  C'est le top 10 des courts métrages d'animation selon "Bango" qui est-il ? d'où vient-il ?** Je n'en ai aucune idée.  Mais peu importe puisque les courts métrage sélectionnés sont effectivements très bons.

Skhizein de Jérémy Clapin 


Skhizein - Jeremy Clapin - 2008
envoyé par ValsonsEnsemble. - Regardez plus de courts métrages.

Alma


Alma from Rodrigo Blaas on Vimeo.



Oktapodi





et il y en a plein sur son site...
Pour le reste de son top 10, suivez ce "lien"


De toute façon son blog au complet mérite d'être suivi.

* Merci ! C'est de l'excellent matériel !!
** ... Ce formidable robot des temps nouveaux... Ok... je m'égare !

1 comment:

  1. 1 pierre, 2 coups !
    Des courts métrages qui valent vraiment le détour (quelle idée que ce 91 cm à côté et 75 cm plus bas, j'adore) et la découverte du blog de Bango, un directeur artistique français. En plein dans mes cordes.

    ReplyDelete