­

Sunday, November 20, 2011

Bref

Bref, j'ai été contaminé par Taxi-Brousse que je lis régulièrement et que je connais presque, par personne interposée,
Bref, j'en ai regardé deux et j'ai développé une dépendance,
Bref, c'est ici que ça se trouve : Canal_Plus  <<<<
Bref, c'est rapide, c'est précis, c'est nous,
Bref, c'est 1m 40 sec de bonheur électrique,
Bref, on en parle aussi chez les Inrocks,
Bref, je crois que ce sera "mainstream" chez nous aussi,
mais bref, j'ai la prétention d'être un des premiers ici à "liker"
Bref, tais-toi donc,
Bref, regardez donc ;-D


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Bref, vous savez bien que ce n'est pas cet extrait qui m'a fait le plus rire :-x
Bref, vous savez maintenant que je ne m'assume pas ;-)

.. est-ce que je vous ai dit que c'est ici que la série se cache !?

No comments:

Post a Comment